KNUCKLE HEAD

Dark Country Music

Knuckle Head est un mélange détonant de blues, rock, et country. Tantôt stoner, parfois psychédélique, les sonorités graves et massives nous font faire un voyage extatique vers l’Amérique, le western sale et poussiéreux.

 

Jack et Jock se sont rencontrés par hasard dans un bar, tous les deux motards, ils ont sorti leur gratte pour se lancer dans une impro et depuis le duo n’a jamais cessé de jouer.

En 2016 ils auto-produisent leur premier EP « First Ride » qui leur a permis de s’affirmer sur la scène locale.

Jack chante, passant de l’aigu au grave, avec des airs de Johnny Cash et joue de la guitare en s’inspirant de Clutch, Rival Sons et Zakk Wylde.

Jock, qui a appris la guitare seul, en tapant le rythme de ses doigts, est bercé par des influences country et gitanes.

Tous les deux ont la même base de blues, ce qui offre à ce groupe une harmonie unique. Un jour, Jock a eu envie de passer à la batterie, ce qui a concrétisé davantage le projet, apportant un groove supplémentaire et obligeant Jack à redoubler d’efforts sur son jeu de guitare.

 

Le duo multiplie les concerts, nous offrant leur univers rock et fun, et avide de liberté. Jock le tatouéet Jack le barbu ne laissent personne indifférent. Leur jeu de scène est à l’image de leur musique, classe et dirty, roots et sexy, teinté rêve made in US et surtout d’une énergie inépuisable qu’ils offrent avec passion à leur public. À tel point que l’on a du mal àcroire qu’ils ne sont que deux sur scène.

À grands coups de gaz, de vrombissement façon Harley, les Knuckle Head renouvellent un style musical des plus universels. Une chose est sûre, Jack et Jock n’ont pas fini de faire parler d’eux !

 

 

Jack Escobar

Chanteur et guitariste soliste. Il a appris le blues et la musique country. Il aime surtout le stoner, rock psychedelic et desert rock, domm et sludge metal.

Jock Alva

Batteur et guitariste. Il a appris la musique "roots" de lui-même. Il aime le hard rock, rock sudiste, le hip hop alternatif et les trucs "slumerican".


CAMPAGNE ULULE - 1er CLIP & 1er ALBUM

Le dossier complet ici : https://fr.ulule.com/knuckle-head/


Concerts à venir

SAM. 8 DEC.

ROCK IN HELL FESTIVAL 2018

COLMAR (FRANCE)



Infos

Télécharger
PRESS BOOK.pdf
Document Adobe Acrobat 7.0 MB


Interventions Fury

 

Management France & International

Communication

Relations Médias

Booking

 

 

Agence spécialisée en Sports Mécaniques

Autos/Motos Custom & Collection

Kustom Kulture - Music - Art

PARTAGEZ NOS ACTUS !