TOY RUN

Véritable tradition pour les Bikers américains et du reste du monde, le Toy Run est un événement de bienfaisance à destination d'enfants rattachés ou non à un centre hospitalier. Ce moment unique pour les enfants permet non seulement de leur offrir des cadeaux mais aussi de les ouvrir sur l'univers impressionnant des grosses cylindrées et des Bikers dont ils gardent toujours un souvenir extraordinaire. 

En décembre 2012, pour la première fois à Paris, le garage Vtwin Corner décide de s'inscrire dans cette dynamique d'entraide et de générosité en créant le premier Toy Run parisien, au bénéfice de l'Hôpital Necker – Enfants Malades. 

 

Cette action consiste à organiser une collecte de jouets et cadeaux neufs auprès de Bikers au grand cœur (et de toute personne souhaitant participer à cet élan) et de les remettre à l’hôpital qui les distribuera aux enfants et adolescents hospitalisés à l’occasion des fêtes de Noël. Ces Pères Noël d'un nouveau genre rencontrent les enfants pour un moment fort de partage et d’échange autour de leur passion, la moto. 

 

En 2015, pour la 4ème édition, Vtwin Corner a une nouvelle fois rassemblé près de 200 Bikers venus de toute la France et collecté plus de 8000€ de cadeaux.

Interventions

Communication & Relations Médias  

Outils de communication

Co-organisation de l'évènement

Partenariats

 

NB : Cet évènement est co-organisé par Vtwin Corner et Cha depuis 2012 (Jusqu'à présent sous Déclic Promotion, il passe désormais sous Fury).

Infos

Télécharger
DP TOY RUN 2015 VTWIN CORNER - LD .pdf
Document Adobe Acrobat 1.0 MB

Agence spécialisée en Sports Mécaniques

Autos/Motos Custom & Collection

Kustom Kulture - Music - Art

PARTAGEZ  NOS ACTUS !